Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Minutes illimitées

Options
Agent007
Agent007 Messages 7 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

J'ai pris minutes illimités et ma zone de couverture est QUÉBEC....Pourquoi je ne peux pas appeler a Gatineau?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Darry,

    Je suis désolée pour cette situation et nous essaierons de la résoudre ensemble. Je vous suggère donc de redémarrer le téléphone, de remettre la carte SIM dans le téléphone et de tester le mode avion en activant la fonction mode avion pendant 2 minutes, puis en la désactivant et en testant les appels.

    Je vous conseille également de vous connecter manuellement au réseau FizzExt, puis de revenir à Fizz.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si la situation persiste, je vous recommande de nous contacter en privé.

    Bonne journée!

    Alexandra

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    @Agent007

    avez vous essayé d’ajouter +1

  • Agent007
    Agent007 Messages 7 ✭✭
    Options

    Est-ce que dans ce cas je serai facturé à la minute?

  • Agent007
    Agent007 Messages 7 ✭✭
    Options

    Non! Est-ce que dans ce cas je serai facturé à la minute?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Si vous avez un forfait illimité non.

    fizz c’est prépayé donc si vous n’avez pas d’argent dans le portefeuille de fizz vous ne serez jamais facturé extra

  • Agent007
    Agent007 Messages 7 ✭✭
    Options

    Même en ajoutant le 1 devant la communication ne peut être faite..... j'ai cependant minutes illimitées au québec...

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Salut @Agent007

    Donc si avez +1 n'a pas fonctionné

    Essayez cette manipulation, vous devrez essayer de vous brancher sur Fizz Ext après 10 seconds, remettre l'opérateur réseau en automatique

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Fizz Ext

    iPhone:    Réglages → Données cellulaires → Sélection du réseau -> Fizz Ext


    ps seulement pour être certain, vous n'avez pas modifié votre forfait, car si vous avez modifié le forfait dernièrement pour les appels illimité, ceci seront effectif le cycle de payement suivant.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    Options
    Redémarrez votre téléphone
    1. Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
    2. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
    1. IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
    2. La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    3. Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    4. iPhone:    Réglages → Données cellulaires → Sélection du réseau
    Le destinataire bloqu


  • Derr
    Derr Messages 5,450 ✭✭
    Options

    C’est bizarre ça…

Cette discussion a été fermée.