configuré la messagerie sur l'ordinateur
comment configuré la messagerie internet résidentiel sur mon ordinateur
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Ouvrez un navigateur Internet et saisissez dans la barre d'adresse : 192.168.0.1
Identifiez-vous avec les informations de connexion :
Nom d'utilisateur : cusadmin
Mot de passe : votre mot de passe Wi-Fi
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le mot passe du routeur fizz
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Réponses
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Salut @Jean B. 41622
Il n'y a pas de messagerie avec votre compte Fizz, vous devez avoir un compte chez google, microsoft, yahoo ou d'autres
Après vous devez suivre les instructions de votre fournisseurs
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je parle pour du résidentiel et non cellulaire , comme avec les autres compagnies
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vous parlé masssagerie mail il na pas avec fizz
si vous parler massagerie vocale
Messagerie visuelle maintenant offerte chez Fizz.
Disponible pour les téléphones IOS et Android, la Messagerie visuelle est incluse gratuitement avec l’option Messagerie vocale de votre forfait.
Vous pourrez écouter et gérer vos messages sans devoir "appeler" votre boîte vocale. Assurez-vous d'avoir des données pour en profiter.
Le service de messagerie vocale permet à vos correspondants de vous laisser un message que vous pourrez écouter en tout temps à partir de :
- Votre téléphone mobile
- Un téléphone filaire résidentiel ou commercial
Le service de messagerie vocale prendra vos messages si votre téléphone est éteint, si la ligne est occupée ou s'il n'y a pas de réponse après quatre sonneries (20 secondes).
Pour utiliser votre messagerie vocale, assurez-vous que votre forfait contient des minutes, ou que votre portefeuille contient des fonds pour payer à l’utilisation, sans quoi vous ne pourrez pas l’utiliser ni l’accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.
Activez votre messagerie vocale
- Activez votre messagerie vocale en modifiant votre forfait y ajouter l'option Messagerie vocale (sous Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie visuelle).
- IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
- Sans l’option de Messagerie vocale ajoutée à votre forfait, le service de messagerie ne prendra pas d'appels.
Accédez à votre messagerie vocale
- Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
- La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
- Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.
- Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Choisissez un code d'accès (NIP)
- Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
- Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Enregistrez votre message d'accueil
- Vous devez enregistrer un message d'accueil personnalisé de 30 secondes que les gens entendront lorsqu’ils seront transférés à votre messagerie vocale. Le système vous guidera pour l’enregistrer.
Conservez-vous le 20 secondes?
- Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale.
- Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.
- Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
- *61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
- Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).
Pour modifier la langue de votre messagerie vocale
- Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
- Entrez votre NIP suivi du « # ».
- Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
- Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :
- Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
- Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».
Pour en savoir plus :
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https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/attachments/6401432_fizz_changer_dns_medium.jpg
je veux me rendre à cette endroit , par mon compte et je ne trouve pas
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merci , me reste à trouvé mon nom d'utilisateur
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la fenêtre reste bloqué , maintenant que j'ai entré les codes
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Salut @Jean B. 41622
Le nom utilisateur est cusadmin
Si vous avez des problèmes essayé de changer de navigateur
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Doc vous voulez changer les DNS
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oui c'est ça , mais présentement après avoir entré le cusadmin , j'entre sois mon mot de passe fizz , ou sois celui de la messagerie vocale , je reste bloqué .
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Celui du wifi
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merci , me reste à entrée mes donnés aux bon endroits
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Bonne chance!
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