Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application Fizz Wifi

Options
Carlo
Carlo Messages 7 ✭✭
mars 2023 modifié dans Internet

Je tente de télécharger l'app Fizz wifi sur Play Store mais j'obtiens le message suivant:

Je possède un Pixel 7 Pro.

Merci de votre aide! :)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,725 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Carlo,

    Merci de nous avoir contactés et pour vos précisions. Je constate que vous nous avez contactés en privé et votre situation a été prise en charge. 
    Rassurez-vous, on trouvera une solution pour vous. 

    Passez une bonne journée. 
    -Ioana 

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,941 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options


    il a l'air pomal de telephone avec Android 13 son pas compatible peu etre essayer dans un deux mois

    fizz son peu etre en retard pour les mise a jour

    contactez fizz ici bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

    ici pour mon cell sa marche mes cest pas un pixel

  • Carlo
    Carlo Messages 7 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Ça m'apprendra à vouloir le cell le plus récent... lol Merci Sébastien!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,941 ✭✭
    Options

    je vais vérifier un avait le meme problème a semaine j'essaye de retrouvé pour voir si il avait aussi un pixel vous revien sur sa

  • Carlo
    Carlo Messages 7 ✭✭
    Options

    Ok merci, de mon côté, je viens de poser la question à Fizz, je vous partagerai leur réponse.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,941 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    @Carlo peut-être trouble pour les pixel


    a il a pixel 4a avec android 13 lui non plus est pas capable La messagerie vocale visuelle n'est pas disponible, car elle a été conçue pour une ancienne version d'Android.



    kohlberg Apprenti 1/5 Postes : 3

    7 mars édité le 8 mars

    Salut,

    En gros le titre. J'ai un Pixel 4a (pas la version 5G), il fonctionne actuellement sur Android 13. Lorsque j'essaie de télécharger l'application de messagerie vocale visuelle de Fizz, il indique que "Cette application n'est pas disponible pour votre appareil car elle a été conçue pour un ancien version d'Androïd".

    Que puis-je faire dans ce cas si je souhaite utiliser la messagerie vocale visuelle ?

    Merci,

    Kohlberg

  • Carlo
    Carlo Messages 7 ✭✭
    Options

    Étrange, de mon côté, l'app Messagerie vocale fonctionne!!!🤔

  • Carlo
    Carlo Messages 7 ✭✭
    Options

    Merci pour le partage, je risque de devoir attendre les mises à jour je crois bien.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,941 ✭✭
    Options

    Ce n'est qu'un effet secondaire malheureux de la façon dont le magasin répertorie les exigences.

    J'ai cherché dans les messages plus anciens et il semble que ce soit toujours la dernière version publiée par un autre utilisateur : https://www.mediafire.com/file/p2q7an5klsq28fg/Fizz+Visual+Voicemail+1.0.apk/file

    Faites-le à vos risques et périls, il a été reconditionné dans un apk par cet utilisateur, mais il n'y a eu aucun commentaire par la suite.

    Vous pouvez enregistrer ou vous envoyer le fichier, et l'installer directement à partir de l'apk, il vous suffira d'autoriser votre gestionnaire de fichiers ou votre navigateur à installer des apks "inconnus". Voici un guide plus ou moins précis sur où se trouve l'option : https://www.maketecheasier.com/install-apps-from-unknown-sources-android/

    Gardez à l'esprit que vous ne recevrez pas de mises à jour, mais encore une fois, l'application n'a pas été mise à jour depuis 2021.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,941 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options
  • Carlo
    Carlo Messages 7 ✭✭
    Options

    Parfait Sébastien et merci pour votre temps!😃

  • Carlo
    Carlo Messages 7 ✭✭
    Options

    Voici la réponse de Fizz. 😉

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Merci d'avoir partagé avec nous leur réponse.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,941 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    super sa merci en espérant que sa se règle vite

  • Derr
    Derr Messages 5,608 ✭✭
    Options

    Merci Carlo. Ça va probablement en aider d’autres ici…

Cette discussion a été fermée.