Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le cadeau de 15Go est-il trop important en une seule fois?

A.
A. Messages 88 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Le 5 à 7

Fizz aurait mieux fait de nous donner ce 15 Go en trois cadeaux de 5Go je crois... C'est toujours mieux de pouvoir étaler les données selon nos besoins et de pouvoir en profiter plus longtemps. Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,033 ✭✭

    Salut @A.

    Vous avez raison, car il a donné un cadeau par compte et pas par plan non plus, donc si vous avez 3 forfait, vous avez seulement un forfait qu'il pourra avoir le 15Go

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 128 ✭✭

    @A.

    Personnellement je préférais le cadeau de l'an dernier, plusieurs 1 Go transférables, c'est ce qui convient à mon type d'usage. Par contre je suis certain que les gens qui regardent des séries télé en se déplaçant en métro sont très contents du 15 Go. Fizz varie ses cadeaux, ses utilisateurs ont des besoins différents. Et un cadeau, c'est un cadeau... :)

  • giac
    giac Messages 75 ✭✭

    Oui c’est trop en même temps pour certaines personnes.

  • NQV
    NQV Messages 14 ✭✭

    Je préfère 5 x 3Gb à la place. Mais c'est quand même un beau cadeau. Merci Fizz

  • swatt
    swatt Messages 3,482 ✭✭

    J'aurais préféré moins en même temps ou qu'on puisse les utiliser sur douze mois, comme réserve.

  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭

    Bonjour, comme on dit un cadeau est un cadeau, alors merci Fizz.

    Comme d'autres utilisateurs il aurais été encore plus dans l'esprit des fêtes de pouvoir partager ce cadeau, malheureusement il n'es pas transférable. Un 3 X 5 go partageable aurais été vraiment pille avec noel.

    Merci et joyeux temps des fêtes.

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭

    très dommage j'espère revoir ceci lors de l'été pour le camping

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭

    Pour la plupart ce cadeau sera inutilisable, 15 go pour un seul mois, non transférable, on peut même pas en faire cadeau à aucun membre (amis) fizz et tout ça au moment ou tout le monde s'encabane avec le wifi illimité.

    C'est exactement le contraire de ce que promouvoit fizz dans toutes ses publicités. Ils ont une approche génial (d'habitude) mais ça c'est pas un cadeau!

  • Nidrox
    Nidrox Messages 85 ✭✭

    Je pense que ça aurait été intéressant en effet d'avoir 3 blocs de 5Go au lieu d'un seul de 15 Go.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    janvier 2023 modifié

    La durée de 30 jours, c'est ridicule, surtout que ce sont les données les plus vieilles qui doivent être consommés avant d'utiliser ce 15Go. C'est pas un cadeau, c'est un prêt! Je n'ai pas utilisé un seul octet, malgré que j'ai donné 3Go en cadeaux. Résultat : +15Go. = -3Go.

  • FizzMania
    FizzMania Messages 28 ✭✭
    janvier 2023 modifié

    Je suis d'accord avec ton commentaire. Je pense qu'on devrait d'abord utiliser les données reçues en cadeau surtout sachant qu'on ne peut pas les envoyer à d'autre..


    Ca nous pousse donc à consommer les données du mois prochain au complet plus rapidement pour ne pas "perdre" celle-ci.


    Si cela n'est pas possible, il serait intéressant de pouvoir au moins redonner ses données reçues en cadeau à d'autre !

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,437 ✭✭

    L'ordre dans lequel vos données sont utilisées est : Perks, rollover, données cadeaux, données de forfait mensuel. En bref, les données qui expirent en premier:


  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    Je suis d'accord, même si c'est très apprécier. 🙂

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭

    Totalement d'accord avec vous! Sera mieux avoir plusieurs blocs plus petit et être capable de les utiliser pour plusieurs mois.

  • Chanie38
    Chanie38 Messages 54 ✭✭

    Oui c'est trop car la plupart des gens ont le Wi-Fi donc beaucoup d'entre nous n'ont pas le temps de dépenser 15 go. en 30 jrs

  • SRancourt
    SRancourt Messages 49 ✭✭

    C'est un cadeau, je ne dis pas non! Je suis très content du 15 Go de mon côté, merci! 👏

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭

    Un faux cadeau. Qui l'a utilisé? Moins de 1% des utilisateurs. Environ 0,01% des utilisateurs sûrement.


    Merci... 🙄

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,769 ✭✭
    février 2023 modifié

    Effectivement il devrait être max. 3 go par carte et bon de 1 a 5 mois une carde par mois ici aussi 15 go perdu

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    un cadeau est un cadeau...mais 15go est mois pratique que 3X5go ou 5X3go

  • Derr
    Derr Messages 5,439 ✭✭

    Parfaitement d’accord!

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    C'est toujours sympa des données gratuites... Mais je suis d'accord que c,aurait été mieux séparé en plusieurs petits montants

  • magoo215502
    magoo215502 Messages 45 ✭✭

    I think I might be in the minority here, but I'd prefer the 15G at once (or at least would be okay with it all at once), BUT I do use a lot of data for work (I'm in communications so it's a lot of mobile social media and website work, etc.). I think with the rollover, even though there are restrictions and a timeline to use the data, it would benefit me as much if not more than dividing the data up in separate instalments.

    Of course, I am NOT complaining and any data gifts in any quantities is a very generous gift! :D (hit ya girl up if you've got some extra you're looking to get rid of, in fact :D )

    ELHVF

  • StarVenise
    StarVenise Messages 1,640 ✭✭

    Je n'étais pas là à cette période mais j'aimerais mieux 15 X 1 G pour quelques mois que 15G pour un mois