Est-ce que quelqu'un aurait 1 Go de données à me partager?
Bonjour, c'est la première fois que je demande ceci, J'aurais besoin de 1 Go de donnée pour terminer mon mois de facturation. Est-ce qu'il y a quelqu'un aurait 1 Go de données à me partager?
Merci!
Modification: Je viens de voir qu'il faut que je fournisse mon code, alors le voici: YJNAH
Meilleure réponse
-
tout est bien expliqué ici
À qui puis-je donner mes données ?
Vous pouvez offrir vos données à :
- tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
- un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
- quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
- un membre Fizz qui a un forfait sans données
- un membre Fizz qui est en mode Incognito
- Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche#5
0
Réponses
-
Bonjour,
Désolé mais je n'en ai pas pour le moment, je voudrais suggérer, si vous êtes un abonné de Facebook, d' essayer de publier votre demande sur ce groupe de partage de données. https://www.facebook.com/groups/partagededonnees
1 -
Merci beaucoup! Je vais aller voir le groupe.
0 -
donnée en route
0 -
-
oups...........
0 -
@Sébastien code ZXEL1 Je n'ai pas reçu ou je ne sais pas où regarder :(
0 -
@Samouraï vous devez avoir un forfait avec minimum de 1 go pour Réservoir des données j'ai essayé 3 fois sa marche pas désolé ou a une erreur pour ton code ......si votre forfait a pas de donnée personne peux vous en donner
1 -
Oh, merci beaucoup je ne connaissait pas cette condition. J'avais beaucoup de données au mois précédent alors j'avais baissé mon forfait au minimum ce mois-ci...
Un énorme merci d'avoir pris le temps de m'expliquer!
0