We're sorry ...
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir mon compte. Après avoir saisis mon email et mot de passe, j'ai une page blanche avec écrit : we're sorry....voir la pièce jointe.
J,ai essayé avec chrome, edge et firefox. Même problème sur un autre ordinateur, sur mon cellulaire sur mon wifi et sur le réseau LTE.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour abdou2004
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée.
Pour résoudre la problématique d'accès à votre compte, nous vous invitons à nous contacter directement par clavardage en utilisant le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Merci de votre collaboration.
Bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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J'ai aussi changé mon mot de passe mais le problème continue.
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Sûrment compte verrouillé lire ici tout est bien explique les étapes a faire qui contacter
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Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?
Réinitialiser ou changer son mot de passe.
Nouveau compte Fizz.
- Si vous êtes tout nouveau chez Fizz et avez récemment créé votre compte, la confirmation de votre adresse courriel est clé. Cette étape doit être faite dans les 24 heures en cliquant sur le lien dans le courriel de validation qui vous a été envoyé.
- Si le délai de 24 heures est passé, pas de souci. En cliquant sur le lien de validation reçu par courriel, vous serez redirigé vers une fenêtre à partir de laquelle vous pourrez demander un nouveau lien. Ou, vous pouvez aussi vous rendre directement sur fizz.ca et vous connecter. Le système vous enverra automatiquement un nouveau lien pour finaliser la création de votre compte.
Réinitialiser ou changer son mot de passe.
- Les oublis arrivent à tout le monde. Et si c’est votre cas, pas de souci. Sur la page de connexion se retrouve un lien magique pour changer votre mot de passe. Lorsque demandé, entrez l’adresse courriel associée avec votre compte Fizz. Vous recevrez alors un courriel de notre part avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
- Attention, vous aurez 30 minutes pour agir. Passé ce délai, le lien ne fonctionnera pas et vous devrez recommencer. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, utilisez le lien dans le courriel le plus récent. Tous les autres liens reçus avant ne fonctionneront pas.
- Bon à savoir: une fois votre mot de passe modifié, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur Internet pour supprimer l'historique et les témoins.
Compte verrouillé.
- Si votre compte est verrouillé et la réinitialisation de votre mot de passe ne fonctionne pas, contactez-nous. Nous verrons ensemble la raison et les prochaines étapes.
Compte inexistant.
- Votre compte peut avoir été supprimé si:
- vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant sa création.
- ET
- vous n’avez pas utilisé votre compte Fizz dans les trois (3) mois suivants.
- La solution? Recommencez et créez un nouveau compte. Vous pouvez utiliser la même adresse courriel puisque la tentative précédente n’a pas été complétée et donc sauvegardée.
Mot de passe Mon compte Urgence Connexion Internet résidentiel
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Avez-vous essayé d’effacer la mémoire cache et les cookies? Vous pouvez aussi essayer d’ouvrir une session en mode privé.
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J'imagine que vous avez accéder à votre compte à partir d'une page officielle de fizz comme https://fizz.ca/fr et non pas en cliquant sur un lien. Dans ce cas, contactez directement le service à la clientèle, en mode "chat" par exemple.
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