Niveau 9 et les 2$ de réduction pour internet, ça sert à quoi ?
Bonjour,
Ça sert à quoi de monter de niveau si on peut pas utiliser leur récompense?
Je suis bientôt niveau 9 et s'ils me donnent encore des réductions de 2$ pour l'Internet, qu'est ce que je peux en foutre étant donné que j'en au déjà 3 à 2$. Il faudrait ajouter un nouvel emplacement!
Appliquer des réductions sur plusieurs forfaits mobiles (j'en ai 3) c'est logique, mais qui a plusieurs forfaits internet chez lui ??
Merci
Meilleure réponse
-
Rien juste si tu a deux forfait internet sur le même compte sa te donne 3 autre emplacement pour les mètre méton internet chez vous et internet aux chalet maison secondaire
1
Réponses
-
Salut @Yannick P. #6099
Vous avez raison, Fizz est en train de revoir les bonus, j'ai participé à un sondage à ce sujet et d'autres questions aussi. Les bonus sont toujours modifiés
0 -
@Yannick P. #6099 Il y a eu un post récemment au sujet d’un bonus de 3$ mais qui ne semble plus exister: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2640079/anyone-else-never-got-a-3-off-perk#latest
Peut être de retour bientôt?!?
Bonne journée
0 -
Ahhhh ok faut avoir un chalet donc une maison secondaire lol.
Quel est pourcentage de clients qui sont dans cette situation? 0,5%
Bonne journée
1 -
@Yannick P. #6099 exactement voilà pourquoi que fizz doit modifier sa .même un qui a internet maison et internet dans son entreprise ses presque personne
0 -
Au lieu de 1.2.2.2.2.1.2.2
Sa devrait être plus 1.1.1.2.2.2.3.3 méton plus logique
Le 1 aux 8 niveau il est perdu 🤣😅
1 -
Hahaha!! Pas d’allure en effet…
0 -
D'accord, ils doivent modifier le bonus ou ajouter les slots.
0 -
En théorie, les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Ce bonus servira donc si éventuellement un ancien bonus venait à échéance. Par ailleurs, les bonus semblent maintenus par Fizz au delà de cette période de 2 ans, pour le moment du moins.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses.
0 -
Pas fort rendu là qu ils en donnent pas
0 -
Il faudrait que ce programme soit revu...
0