Canada USA
Meilleure réponse
-
Bonjour @Encorelui
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez fait seulement une commande pour acheter un téléphone sur le site.
Une fois que vous allez recevoir votre carte SIM je vous prie de vous rendre dans votre compte pour l'activer, notre Assistant de forfaits vous aide à régler votre quantité de données, de minutes, de textos et la couverture requise selon ce qu’il vous faudra au cours d’un cycle de paiement mensuel.
Vous avez la possibilité de conserver votre numéro actuel si vous avez un, au moment de l'activation et pour cela vous devez vous assurer que votre ligne avec votre fournisseur actuel est toujours active.
Plusieurs informations à ce sujet, vous pouvez trouver ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Vous pouvez trouver les informations à ce sujet directement sur notre fiche d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Merci pour votre compréhension!
Passez une excellente journée!
-Olivia
0
Réponses
-
Salut @Encorelui
Ceci dépend, de votre situation.
- Avez vous un forfait Canada/US?
- Votre forfait a été activé après le 16 mars, 2022?
- Avez vous un forfait avec les appels illimité?
Si vous avez répondu Oui aux trois questions, donc oui vous pouvez le faire
Voici la guide: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
Tout dépend de votre situation.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
0 -
Dans tous les cas, bon voyage!
0 -
Donc aujourd hui 3 mars 2023 , es ce que je peut faire et recevoir des appels en étant sur la route vers et en Floride ? Et comment dois je faire pour savoir si mon cel est compatible ? Merci de m expliquer
0 -
Ta carte SIM a tu été acheté a près de 16 mars et a tu une eclair rouge et a tu forfait Canada USA
0 -
J ai acheté tel et carte inclus pour forfait can/usa sur le site de FIZZ
0 -
Tu a ton forfait mobile fizz de puie quand ?
0 -
J ai acheté hier 2 mars 2023 ( telephone et Forfait can/usa ) via le site Fizz
0 -
Si vous avez acheté la carte SIM après le 16 mars 2022, ceci doit être une carte VoLTE, cependant, vous DEVEZ être devenu un membre mobile de Fizz le ou après le 16 mars 2022 pour pouvoir utiliser le téléphone au EU avec le forfait Canada/EU.
Donc
- Si vous avez une carte VoLTE (https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante)
- Si vous êtes devenu member le ou après le 16 mars 2022
- Si vous avez un forfait Canada/EU avec les appels illimité
- Si vous avez un téléphone que supporte le VoLTE (les nouveaux téléphone sont capable de supporter le VoLTE depuis quelques années)
OUI, vous pouvez utiliser le téléphone aux EU, les appels au Canada et aux EU seront inclus dans votre forfait, donc sans frais.
0 -
Réponse oui bon voyage
0 -
Donc Oui vous pouvez l' utiliser, voir mon message précedent
1 -
Merci beaucoup pour votre aide . C est tres apprécié
0 -
S'il ne fonctionne pas vous pouvez toujour changer les paramètres de votre telephone au 2G et choisissez T-Mobile.
PS. N'oubliez pas d'activer le data roaming au cas où.
0