Bonjour j’ai activé des données de mes 2 téléphones mais ça marche pas
Comment je peux faire pour l’activation
Meilleure réponse
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Bonjour mohammed amfizguy
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier le compte et je constate que vous avez fait une demande pour modifier les 2 forfaits et ajouté des données au forfait de base.
Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Si vous avez besoin des données rapidement, vous avez la possibilité d'acheter un ajout données que vous pourrez utiliser dès l’achat et il sera actif jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.
Pour plus d'informations à ce sujet, voici le lien utile :
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Le service Fizz est 100% numérique.Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Merci pour votre bonne collaboration.
Bonne journée!
Olivia
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Réponses
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J’ai payé les frais des données mais l’activation ça marche pas
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Si ça ne fonctionne toujour pas communique avec le service à la clientèle Fizz pour t'aider.
Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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Bonjour @mohammed amfizguy
Ici nous sommes des usagers, vous n'avez pas fourni détail à suffisant.
Avez vous modifié votre forfait? Si vous avez modifié le forfait ceci sera opérationnelle au prochain renouvellement.
Si vous avez les données déjà actives, vous devez vérifier APN si vous utilisez des téléphones Android ou mettre à jour les paramètre opérateur dans des téléphones Apple. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si vous êtes connecté sur un réseau Fizz Ext, vous devez activer la fonctionne d'utiliser les données en itinérance sur votre téléphone.
Vous pouvez aussi essayer de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds.
Si la situation devait persister, vous pouvez nous donner plus d'information ou je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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nous avons besoin de plus de détails pour vous aider sinon contacter le support de Fizz
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Comment contacter le support Fizz?
est ce qu’il y a un numéro de téléphone?
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Avez-vous installé l Apn de Fizz vous pouvez aller sur votre compte et le faire envoyer au téléphone par SMS et vous avez juste à installer en cliquant dessus sinon vous pouvez l entrer manuellement bonne chance
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@mohammed amfizguy Non il n’y a pas de numéro de téléphone, seulement du support en ligne:
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@mohammed amfizguy ou vous pouvez aussi essayer sur Facebook:
Bonne chance!
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