Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réduction

RnS2001
RnS2001 Messages 4 ✭✭
février 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonsoir!J'ai un problème avec les frais mensuel. J'avais fait l'application pour avoir le rebais, mais aujourd'hui encore je pay $ 44,84. Pourquoi?

Cordialement,

Riccardo Pecorari.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @RnS2001  

    Je vous remercie de vos messages.

    Je vois que vous avez pris contact avec le service clientèle en privé et notre agent a résolu la situation.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    -Olivia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2023 modifié

    Bonsoir

    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir votre réponse en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,588 ✭✭

    Faux parler au soutien

    https://fizz.ca/fr/soutien

    Il a whizz qui va peux être voir ton massage et aller voir dans ton compte mes quand .mes le meilleur solution c'est de contacter fizz par vous même

  • RnS2001
    RnS2001 Messages 4 ✭✭

    Merci Sébastien, mais je veux parler à un opérateur et pas au robot!

  • RnS2001
    RnS2001 Messages 4 ✭✭

    Merci Fling, mais je veux parler à un opérateur et pas au robot!

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2023 modifié

    Vous avez juste à écrire service à la clientèle quand vous parlez au robot, il arrête de vous poser des questions et vous allez parler à une personne du service à la clientèle.

    Vous pensez réellement que vous ne pouvez pas parler à quelqu'un chez Fizz ?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,588 ✭✭

    Va le plus tard possible après minuit il on beaucoup de temps qui fait qui font presque pas de billet pi règler le problème sur le champs

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2023 modifié

    Écrivez " service à la clientèle " en réponse au robot et quand vous allez avoir parlé au service à la clientèle revenez moi pour me dire si ils ont réglé votre problème

  • Derr
    Derr Messages 6,249 ✭✭

    @RnS2001 vous ne pouvez pas faire de demande de changement de forfait dans les 5 derniers jours de votre cycle de paiement, c’est peut-être la raison pour laquelle les changements n’ont pas été faits.

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 312 ✭✭

    Le plus facile pour contacter le service à la clientèle c'est sur Facebook Messenger à mon avis: https://www.messenger.com/t/fizzca

    Comme ça vous pouvez échanger à la vitesse que vous voulez sans rien manquer.

  • Derr
    Derr Messages 6,249 ✭✭

    @_CJ_ Merci pour l’info!

  • RnS2001
    RnS2001 Messages 4 ✭✭

    @Derr Merci beaucoup!

  • Derr
    Derr Messages 6,249 ✭✭

    @RnS2001 Bienvenu!

Cette discussion a été fermée.