Réduction
Bonsoir!J'ai un problème avec les frais mensuel. J'avais fait l'application pour avoir le rebais, mais aujourd'hui encore je pay $ 44,84. Pourquoi?
Cordialement,
Riccardo Pecorari.
Meilleure réponse
Réponses
-
Bonsoir
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir votre réponse en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Faux parler au soutien
Il a whizz qui va peux être voir ton massage et aller voir dans ton compte mes quand .mes le meilleur solution c'est de contacter fizz par vous même
0 -
Merci Sébastien, mais je veux parler à un opérateur et pas au robot!
0 -
Merci Fling, mais je veux parler à un opérateur et pas au robot!
0 -
Vous avez juste à écrire service à la clientèle quand vous parlez au robot, il arrête de vous poser des questions et vous allez parler à une personne du service à la clientèle.
Vous pensez réellement que vous ne pouvez pas parler à quelqu'un chez Fizz ?
0 -
Va le plus tard possible après minuit il on beaucoup de temps qui fait qui font presque pas de billet pi règler le problème sur le champs
0 -
Écrivez " service à la clientèle " en réponse au robot et quand vous allez avoir parlé au service à la clientèle revenez moi pour me dire si ils ont réglé votre problème
0 -
Le plus facile pour contacter le service à la clientèle c'est sur Facebook Messenger à mon avis: https://www.messenger.com/t/fizzca
Comme ça vous pouvez échanger à la vitesse que vous voulez sans rien manquer.
1 -
Merci bon à savoir 🙂
0