Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annuler internet - pas encore de service reçu

LibelluleQC
LibelluleQC Messages 6 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Bonjour.

J'ai fait la demande pour annuler mon internet maison et les billets qui s'affichent dans mon dossier n'indiquent que le fait que le technicien n'est pas passé. Ma requête d'installation reste "en attente" depuis le jour prévu de l'installation qui n'a pas eu lieu. Je ne peux pas non plus annuler mon abonnement vu que je n'ai pas encore été connecté, pas de routeur/modem, rien. Combien de temps ça peut prendre avant qu'on traite mon dossier? Avez-vous une idée ?

Merci :)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 21,497 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @LibelluleQC

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Je viens de modifier le rendez-vous pour la première date disponible que le système m'a proposé soit le 24.02.2023 entre 7h30 et 20h30.

    Vous avez en ce moment la possibilité de replanifier le rendez vous et rester avec Fizz ou bien de l'annuler. Lors de l'annulation de rendez-vous,  la commande pour  le forfait Internet résidentiel sera aussi annulée  et vous allez être remboursé instantanément.

    Vous avez la possibilité d'annuler votre rendez-vous depuis votre compte Mes forfaits - Gérer - Rendez-vous. - Annuler

    Ici je vous laisse un lien pour plus des renseignements : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,614 ✭✭
    février 2023 modifié

    Salut @LibelluleQC

    Si l'installation était aujourd'hui vous ne pouvez pas l'annuler, seulement le support peut le faire.

    Vous pouvez annuler un RDV, si n'etes pas aujourd'hui

    Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.

    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.

    Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service


    Si vous annulez le RDV ou vous ne répondez au technicien, vous pourrez prendre un nouveau RDV ou ne rien faire et après quelque jours Fizz vous remboursera


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,361 ✭✭
    février 2023 modifié

    Veux que vous être pas connecté tu peux pas vraiment annuler quelque chose qui a pas été mi en service tu va avoir plus de réponses en clavarder avec le soutien .... les billets sa peu être assez long aussi

  • LibelluleQC
    LibelluleQC Messages 6 ✭✭

    Merci beaucoup de l'information et se votre réponse rapide !

    Malheureusement je ne peux replanifier ou annuler ou quoique ce soit. Aucun choix ne m'est proposé. C'est comme si mon compte était gelé. Lorsque je contacte le service à la clientèle on me rajoute un billet dont le sujet est que le tech n'est pas venu et non que je veux annuler.

    L'installation devait avoir lieu samedi dernier et je n'ai aucune option de possible. C'est comme si mon compte pour internet maison était gelé/bloqué.

    Merci quand même et bonne journée @

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,614 ✭✭

    Salut @LibelluleQC

    Donc si votre RDV est passé et vous n'avez pas pris un autre RDV ceci doit porter à un remboursement dans les prochains jours.

    Désolé mais ici nous sommes des usager et nous ne pouvons pas faire plus que vous donner les informations qu'ils sont sur le site ou de vous recommander de contacter le support

  • LibelluleQC
    LibelluleQC Messages 6 ✭✭

    Merci bien.

    Je sais très qu'ici, il n'y a que des usagers. J'osais espérer qu'il y ait quelqu'un qui en connaisse la réponse soit par expérience ou par le bouche à oreille.

    Merci encore et bonne continuation !

Cette discussion a été fermée.