Billets ouverts sans suivi
Bonjour
j'ai fait ouvrir un billet le 30 décembre, pour le suivi de mes recompenses non reçues suite à l'achat de téléphone avec fizz.
aucun suivi malgré plusieurs relabces en discussion avec le service à la clientèle.
j'ai par la suite ouvert un autre billet pour insatisfaction à la fin janvier , toujours sans aucun suivi et retour.
comment puis je avoir le suivi et surtout résolution de mes billets ouverts (ça dit "en cours mais il ne se passe rien).
merci Bonne journée
Meilleure réponse
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Bonjour KarineC2022 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes en train de régler cette situation.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez eu aujourd'hui une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Réponses
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Sa peu prendre quelques jours et même 2 a 3 semaine
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comme je l'ai écris, le 1er billet à été ouvert le 30 décembre...
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Je suis dans la même situation, il faut clavarder avec le support de temps à temps.
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