Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis actuellement aux États Unis et je n’arrive pas à faire un renvoi d’appel, pourquoi?
Meilleure réponse
-
Salut @joji26
Le renvoie d'appel est suspendu temporairement pour le carte VoLTE
Le renvoi d’appels et la VoLTE.
Une fois un forfait activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE, configurer manuellement un renvoi d’appels ne fonctionnera pas. Le renvoi pour la messagerie vocale par contre demeure fonctionnel. Cette situation est temporaire. Lorsque Fizz fera la transition à la VoLTE, cette situation sera résolue et le renvoi d'appels fonctionnera lorsque vous utiliserez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
0
Réponses
-
Est-ce que vous avez une carte SIM compatible VoLTE?
0 -
Je vais avec la famille carte volte compatible
0
Cette discussion a été fermée.