Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis actuellement aux États Unis et je n’arrive pas à faire un renvoi d’appel, pourquoi?

joji26
joji26 Messages 20 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Je suis actuellement aux États Unis et je n’arrive pas à faire un renvoi d’appel, pourquoi?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,852 ✭✭
    février 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @joji26

    Le renvoie d'appel est suspendu temporairement pour le carte VoLTE


    Le renvoi d’appels et la VoLTE.

    Une fois un forfait activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE, configurer manuellement un renvoi d’appels ne fonctionnera pas. Le renvoi pour la messagerie vocale par contre demeure fonctionnel. Cette situation est temporaire. Lorsque Fizz fera la transition à la VoLTE, cette situation sera résolue et le renvoi d'appels fonctionnera lorsque vous utiliserez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE.

    Les détails à propos de la VoLTE

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

Réponses

Cette discussion a été fermée.