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Est-ce normal de ne jamais avoir reçu la prime de 25$ avec le code de récompense?

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mariefrance1998
mariefrance1998 Messages 46 ✭✭
février 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

J'ai été référé par un membre de ma famille. J'ai pris soins de mettre le code de référence (tel que promis par fizz) et je n'ai jamais reçu le 25$. Je suis avec Fizz depuis septembre 2022. Quels sont mes recours?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,110 ✭✭
    février 2023 modifié Réponse ✓
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    Salut @mariefrance1998

    Est-ce que le membre de votre famille a reçu le 25$? Est-ce que sont forfait était active jusqu'à votre 2e mois

    Est-ce que vous les avez ici Mes bénéfizz > Ma tribu > Primes de référence.?

    Le seul recours c'est de parler avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • mariefrance1998
    mariefrance1998 Messages 46 ✭✭
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    Aucune de nous a reçu le 25$. Et oui son forfait est toujours actif à ce jour..

    Merci du conseil!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    février 2023 modifié
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    Tu a ta prime a ta troisième facture après le deuxième moins fini si tu la pas resu a ta troisième facture...faux clavarder avec le soutien bulle vert en bas a droite. Il vont vérifiée sa va sûrment prendre le numéro de compte de ton amie il vont tu le demandé. .. La lien

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • mariefrance1998
    mariefrance1998 Messages 46 ✭✭
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  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
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    Bonjour mariefrance1998 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes en train de régler cette situation.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.