Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion wifi impossible

Options
Nadpepeche
Nadpepeche Messages 2 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

J'essaie d'entrer le mot de passe que ce soit sur ma télé ou mon cell, cela ne fonctionne pas; pas de réseau wifi. J'ai redémarré le routeur qui fait aussi office de réception Wifi et cela ne change rien

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,868 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour ses tu une nouvelle installation le technicien est tu passé ?

    Ou sa marchait la sa marche plus ta peu être un panne ou tu peux essayer avec le fil directe sur ta télé pour voir si sa marche

    Si non contact le soutien bulle vert en bas a droite

    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options
  • TyNyTo
    TyNyTo Messages 27 ✭✭
    Options

    Salut,

    Je suis certain qu en contactant le service à la clientèle, ils pourront t aider avec ce trouble.

    C est une nouvelle installation??

    Si tu viens de connecter, tu dois attendre au moins 15 min le temps que toutes les lumières allument sur le routeur..

    Tu nous diras ce que tu as fait pour arranger ce problème. Ça en aidera certainement d autres

    Cheers

  • Nadpepeche
    Nadpepeche Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci pour votre aide. Nouvelle installation, je n'ai pas besoin d'un technicien, le modem a été facile à installer. Impossible de connecter mes appareils au WIFI, ça dit toujours mot de passe incorrect alors que je copie scrupuleusement le mot de passe. ça y est je viens de comprendre!!!!! Lorsque j'ai branché mon ordi pro, j'ai connecté FIZZ comme demandé et ils m'ont demandé de changer le mot de passe pour le personnaliser. Je pensais que c'était uniquement pour ma connexion pro. Et en fait c'est mon nouveau mot de passe WIFI général. Merci beaucoup pour votre aide, vous m'avez permis d'arriver à se raisonnement et trouver la solution. Bonne journée à vous "sebastienh; Vasiok; TyNy To.

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options
Cette discussion a été fermée.