comment garder mon numero de téléphone de fizz ?
J'ai un forfait cellulaire chez fizz mais j'ai perdu mon cellulaire.
Je me suis acheté une nouvelle carte sims et un nouveau cellulaire et j'aimerais transférer mon forfait et garder mon ancient numéro de téléphone.
Je ne sais pas comment faire j'aurais besoin d'aide.
Merci
Meilleure réponse
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Salut @mathieupoisson
Pour faire le SIM Swap vous devez contacter le support
il vous demandera la copie de la carte de crédit (j'effacerai la partie centrale du numéro) utilisé pour payer le compte et une pièce d'identité
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Bonjour faux allée au soutien aller bulle vert en bas a droite. Il faut une preuve comme une photo carte de crédit que tu utilises pour payé ton compte il vont activé ton numéro sur ta nouvelle carte SIM
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Bonjour @mathieupoisson,
Je suis désolé d’entendre que vous avez perdu votre téléphone.
Transférer votre forfait et votre numéro de téléphone à un nouveau téléphone est assez simple. Vous pouvez contacter le support client de Fizz pour vous aider dans ce processus.
Ils vous guideront à travers les étapes nécessaires pour configurer votre nouveau téléphone avec votre ancien numéro de téléphone et votre forfait actuel. N’hésitez pas à les appeler ou à les contacter en ligne pour obtenir plus d’informations.
Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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