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Delais pour l'activation

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Eza
Eza Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'avais recu un courriel de mon fournisseur actuel disant que la location de mon cellulaire arrivait a échéance alors j'en ai pris un avec Fizz. Après vérification par contre, ma location se fini le 10 avril. J'ai déjà recu mon cellulaire avec Fizz. Est ce que j'aurai une pénalité si j'attends au 10 avril pour l'activer?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,232 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Eza,

    Merci de nous avons contactés et pour ces informations. 

    Après vérification, je constate que vous avez été en contact avec un de mes collègues à titre privé et que cette situation est connue et transmise. Dès que la situation sera résolue, vous serez informé par courriel.  

    Je vous remercie pour votre bonne amabilité etje vous souhaite une belle journée!
    -Diana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    février 2023 modifié
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    Salut @Eza

    Oui, vous avez 7 jours pour avoir un compte active si vous avez acheté le téléphone avec un rebate.

    Si un rabais promotionnel est offert sur le téléphone que vous convoitez, il faut se rappeler que ce rabais est conditionnel à ce que vous ayez un forfait mobile Fizz actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois suivant la date d’achat de ce téléphone. Ou, si vous n’avez pas déjà de forfait mobile Fizz, que vous en activiez un dans les 7 jours suivant la réception de votre téléphone et que vous gardiez ce forfait actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois.

    voir la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,814 ✭✭
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    si tu a ton cell sûrment que tu a activé ta carte SIM

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
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    Bonjour @Eza !

    Je vous recommande de vérifier avec votre ancien fournisseur pour être sûr qu’il n’y a pas de frais supplémentaires associés à la location de votre ancien téléphone.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter le support client de Fizz pour plus de clarification.

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Bonne journée!

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