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Messagerie vocale à l'étranger

Philippe04
Philippe04 Messages 6 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Comment faire pour renvoyer les appels vers la messagerie vocale Fizz lorsque je suis à l'étranger ?

Je suis actuellement en Europe et lorsque je reçois un appel, la sonnerie continue sans cesse, sans jamais transférer l'appel sur ma messagerie vocale. Ceux qui m'appellent ne sont donc pas en mesure de me laisser de message. Lorsque mon téléphone est déconnecté du réseau (soit fermé complètement ou en mode avion), la boite vocale fonctionne normalement.

Meilleure réponse

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Philippe04,

    Je vous suggère de vérifier que la fonction de renvoi d'appels est activée sur votre téléphone et que les paramètres régionaux sont configurés correctement pour permettre le transfert d'appel en dehors du pays.

    Il pourrait également être nécessaire de contacter Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire. Restez en contact avec vos proches en utilisant d'autres moyens de communication, comme la messagerie instantanée, si nécessaire.

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    Salut @Philippe04

    êtes vous capable de répondre?

    Avez vous activé votre forfait après le 16 mars 2022? Car pour le forfait avec VoLTE activé, vous ne pouvez pas modifier la configuration de transfert des appels pour le moment.


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Philippe04
    Philippe04 Messages 6 ✭✭

    Bonjour,

    Oui je suis capable de répondre et non mon forfait a été activé avant 2022.

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