Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison téléphone

FromTR
FromTR Messages 2 ✭✭
février 2023 modifié dans Téléphones

Est-ce que je suis le seul qui n'a toujours pas de mise a jour dans ma commande qui date de 9 jours ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

    Bonjour FromTR,

    Merci de nous avons contactés et pour ces informations. 

    Suite aux vérifications, je constate que votre situation a été analysée par notre équipe technique et que vous en avez discuté en privé avec mes collègues.

    Je vous invite à vérifier le statut de votre commande dans votre compte sous la rubrique Mes paramètres - Historique des transactions, vous y verrez où en est votre commande, ne vous inquiétez pas elle vous parviendra.

     

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    Bonjour! Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas encore reçu de mise à jour sur votre commande. Cependant, je ne suis pas en mesure de dire si vous êtes le seul dans cette situation.

    Il serait peut-être utile de vérifier avec le support de Fizz pour obtenir des informations plus détaillées sur votre commande. Les représentants de Fizz pourraient être en mesure de vous donner des détails sur le délai d'expédition et la mise à jour de votre commande.

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • FromTR
    FromTR Messages 2 ✭✭

    C'est a été fait depuis un bon bout de temps, décidemment je suis pas le seul dans cette situation! Très décu

Cette discussion a été fermée.