Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz en Floride

Golf2016
Golf2016 Messages 6 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’ai posé dernièrement une question sur l’accès au service téléphonique en Floride avec l’ajout «États-Unis». Je n’ai malheureusement pas reçu de réponses claires à ce sujet. Je en présentement à Orlando. Au départ je n’ai pas réussi à avoir du réseau malgré que j’avais l’ajout «États-Unis» via la présence de fonds dans mon portefeuille Fizz. J’ai finalement trouvé comment avoir du réseau. Voici ce qu’il faut faire sur un téléphone endroid.

1) Dans «Paramétres», choisir «Réseau et internet», «Cartes SIM»

2) Enlever l’option «Sélectionner automatiquement le réseau»

3) Dans «Choisir un réseau», sélectionnez «T-Mobile»

Et voilà, tout fonctionne au grand plaisir de l’abonné Fizz.

J’espérer que cette réponse à ma propre question sera utile à d’autres se posant la même question. Je suggère aux personnes responsables chez Fizz de mettre à jour la foire aux questions à ce sujet.

Meilleure réponse

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Réponse ✓

    @Golf2016

    Heureux d'entendre que vous avez pu avoir la connexion téléphonique en Floride. C'est exactement ce qu'il fallait faire si vous vous êtes abonné à Fizz AVANT le 16 mars 2022. Ces abonnés n'auront pas accès aux appels par l'entremise des réseaux LTE avant le printemps prochain, et devront se connecter au réseau 2G GSM de T-Mobile pour faire des appels. Cependant Ils peuvent utiliser AT&T ou T-Mobile pour la connexion aux données mobiles.

    Les abonnés à Fizz APRÈS le 16 mars 2022 ont reçu la carte SIM LTE, et ils ont été connecté au serveur vocale VoLTE dès l'activation de leur carte SIM. Ils peuvent donc avoir accès aux appels vocales en utilisant les réseaux LTE de AT&T ou T-Mobile. Et ils peuvent utiliser évidemment leurs données mobiles sur AT&T ou T-Mobile.

Cette discussion a été fermée.