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Mon modem a changer de SSID après une réinitialisation

Yannmtrd
Yannmtrd Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

J'ai reçu mon modem ce matin et je n'ai pas été capable de le mettre en marche depuis... Toutes les lumières indiquent le fonctionnement du modem mais je n'ai jamais eu d'internet. J'ai essayé un factory reset et maintenant le SSID n'est même plus celui inscrit à l'arrière du modem... il est maintenant affiché "CODA00604-EasyConnect" quand je vais dans Wi-Fi. Le mot de passe par défault ne correspond plus au réseau et je ne peux alors plus me connecter au modem.... Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Yannmtrd,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Selon mes vérifications vous nous avez contactés en privé et la situation a été prise en charge par un autre département qui va vérifier en détail le cas pour pouvoir trouver une solution.

    Une fois le dossier solutionné vous allez recevoir la réponse sur votre adresse courriel associée à votre compte Fizz.


    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets"

    Si vous avez d’autres questions, vous pouvez trouver des réponses très rapidement dans notre foire aux solutions sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/solutions

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,873 ✭✭

    Salut @Yannmtrd

    Avez vous attendu 15 mins avant d'essayer ?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,123 ✭✭
    janvier 2023 modifié

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine

    IMPORTANT: Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)


    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page.

  • Yannmtrd
    Yannmtrd Messages 2 ✭✭

    J'ai effectivement communiqué avec l'équipe de support et je n'ai pas de nouvelle depuis... je me suis dit qu'un utilisateur avait peut-être vécu une situation similaire.

Cette discussion a été fermée.