Commander un téléphone mais semble es buguer
Bonjours je me suis commander le samsung s22 vendredi le 20 et il me dise qu'il serais livree demain le 24 janvier mais sa na pas bouger sa dit toujours commande recu se n'es pas en preparation rien du tout pensser vous que je vais le recevoir ? Ou je devrais annuler ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Lina V. #33511
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate que les commandes pour les 2 Samsung S22 Phantom White
et Phantom Black sont confirmés sans un numéro de suivi affiché.
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
En ce qui concerne l'annulation de la commande je vous informe que c'est impossible, je vous prie de patienter pour la réponse de la part de nos collègues.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Olivia
0
Réponses
-
Bonjour Line
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Je les es dejas contacter il mon dit qui ne son pas en mesure de me dire si je vais le recevoir ou pas
1 -
Lina,
Ordinaire comme réponse,
Je ne suis pas certain que quelqu'un peut vous aider sur le forum si le service à la clientèle ne le peut pas.
Bonne chance
0