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Mon correspondant ne reçoit pas mes textos

Samali
Samali Messages 3 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

‘certains de mes correspondants (non institutionnelles ne reçoivent pas mes textos. Il est marqué en sous in cercle rouge (non distribué).

savez vous pourquoi et comment résoudre ce problème. Le service en ligne de Fizz est complètement à côté de la plaque et inutile.

Meilleure réponse

Réponses

  • Samali
    Samali Messages 3 ✭✭

    Oui mon iphone est mise à jour, et oui ja redémarré le téléphone.

    ja ce problème avec un correspondant seulement pour l’heure.

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 86 ✭✭

    @Samali

    Le problème est peut-être du coté de votre correspondant. Demandez lui de vérifier s'il ne vous a pas bloqué.

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vos correspondants peuvent ne pas recevoir vos messages texte. Voici quelques éléments à vérifier

    • Vérifiez que votre forfait de données ou de messages texte est valide et que vous avez suffisamment de crédit pour envoyer des messages.
    • Assurez-vous que votre téléphone est configuré correctement pour envoyer et recevoir des messages texte, en vérifiant les paramètres de messagerie et de réseau.
    • Vérifiez si vous avez accidentellement bloqué les numéros de téléphone de vos correspondants.
    • Si cela ne résout pas le problème, contactez le service clientèle de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) 

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:

    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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