Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activer ma carte sim?

Brahim M. #16383
Brahim M. #16383 Messages 4 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Pourriez-vous activer ma carte sim?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

Bonsoir Brahim M. #16383 

Le transfert de votre numéro actuel vers Fizz va se faire pendant l'activation de la carte SIM.

Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

► Cliquez sur ”Garder mon numéro''.

►Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.

►Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.

►Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.

►Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.

►Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit (90 minutes).

Plusieurs informations à ce sujet, vous pouvez trouver ici:

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Merci de votre collaboration.
    Bonne soirée!
    - Olivia

Réponses

• EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

Pour activer votre carte SIM Fizz, vous devrez suivre les étapes suivantes:

1. Insérez la carte SIM dans votre téléphone
    2. Allumez votre téléphone
    3. Configurez les paramètres de réseau de votre téléphone pour utiliser les paramètres réseau automatiques
    4. Vérifiez que vous avez une connexion internet
    5. Visitez le site web de Fizz (https://www.fizz.ca/)
    6. Connectez-vous à votre compte Fizz ou créez-en un si vous n'en avez pas
    7. Cliquez sur l'onglet "Activer ma carte SIM"
    8. Suivez les instructions pour activer votre carte SIM en entrant les informations requises, comme le numéro IMEI de votre téléphone
    9. Attendez quelques minutes pour que votre carte SIM soit activée

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre carte SIM, vous pouvez contacter l'équipe de support de Fizz pour obtenir de l'aide. Il est également possible de faire la demande d'activation par téléphone en appelant le service clientèle Fizz

Notez que vous pourriez avoir besoin d'un code PUK pour activer votre carte SIM, ce code est généralement fourni avec la carte SIM ou peut être obtenu en contactant le support clientèle de Fizz.

• Brahim M. #16383
    Brahim M. #16383 Messages 4 ✭✭

Merci mis j’aimerais conserver le meme numero

Cette discussion a été fermée.