Retour d'un téléphone depuis 18 novembre
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des discussions à ce sujet mais je voulais partager mon expérience. Depuis le 18 novembre, Fizz traite un retour pour un téléphone. Ils me niaisent en me disant à chaque fois que le problème à été soumis à l'équipe appropriée. Ça fait presque deux mois ! Je n'ai jamais vu ça. D'autres personnes ont déjà connu ce problème avec Fizz ?
Meilleure réponse
-
Vraiment désolé de savoir que ça vous arrive. Est-ce que vous avez plus de détails par contre? Qu'est ce qui est arrivé de différent avec votre demande qui ferait en sorte qu'ils doivent faire plus de travail qu'à l'habitude?
0
Réponses
-
Jamais eu ce problème! Bon courage à toi!
0 -
J'ai seulement fait une demande de retour, envoyer le téléphone et depuis, aucun remboursement n'a été émis. Ils me disent qu'il y a un problème technique qui empêche de traiter le retour. Il ne sont pas capable de m'expliquer quel est le problème. Seulement me dire qu'il y à une équipe technique qui met tous leurs efforts pour résoudre le problème. Haha... Parfois ils disent qu'ils ont perdu le téléphone et d'autres fois ils disent qu'il n'est pas perdu.
0