Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les 15 go en cadeau

Options
Sébastien code ZXEL1
Sébastien code ZXEL1 Messages 6,786 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Le 5 à 7

Au finale on perd les 15 go Impossible de les utilisers ... Méchente réponse de fizz le système est fais comme sa ouff ....mon 15 go fini dans 14 jour mes j'utilise les go qui fini dans 39. 40. Jour il me dise mes après ton 1 go de 39 jour il vont les utiliser les 15 go . Mes bien mon il utilise d'autres go de 39 jours au final cadeaux de 15go perdu méchant beau cadeaux désolé fallait que sa sorte

Meilleure réponse

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Eh lala ... quoi dire de plus :(((

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont pu en profiter, car il fallait utiser les données accumulés avant d'utiliser le cadeau de 15Go. J'ai donné 3Go de données, qui ont été puissé à même mes données qui expirent dans 3 mois, et mes 15Go se sont volatilisés avant que je n'ai eu le temps d'utiliser un seul octet! Résultat, 15Go qui n'ont eu aucune utilité!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,786 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    ah727 je confirme faux toute passé tout les autre go que on a avent ,,les 15g passe quand il reste juste eux ici aussi 15 go perdu aussi

  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 48 ✭✭
    Options

    Même chose pour moi j'amais pu l'utiliser, j'ai même oublié de l'activer!

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options

    comme on dit un cadeau est un cadeau

  • Derr
    Derr Messages 5,452 ✭✭
    Options

    On dit ça?

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Oui, vous avez raison, mais on aime a jasé 😂

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    C'était mieux 15 fois 1Go comme l'an passé (pas sûr que c'était 15go total l'an passé. Mais un bloc de 15G, c'était pas très pratique

  • Derr
    Derr Messages 5,452 ✭✭
    Options

    Pour la plupart d’entre nous, c’est beaucoup trop pour rien!