Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code PUK

Options
Remy D. #1388
Remy D. #1388 Messages 27 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

A chaque fois que je ferme mon cellulaire on me demande mon code PUK

Merci

Meilleures réponses

  • Fizztastique
    Fizztastique Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Il est possible que votre code PUK ait été activé en raison d'une erreur de saisie de votre code PIN trop souvent. Pour débloquer votre téléphone, vous devrez entrer le code PUK fourni avec votre carte SIM. Si vous ne l'avez pas, vous devrez contacter Fizz pour obtenir de l'aide à ce sujet. Il est également important de noter que la saisie incorrecte du code PUK plusieurs fois peut entraîner la permanente verrouillage de votre carte SIM, il est donc important de le saisir avec soin.

  • Fizztastique
    Fizztastique Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Remy,

    Pour désactiver l'écran de verrouillage PIN à chaque fermeture de votre appareil Android, voici les étapes à suivre:

    1. Accédez aux paramètres de votre appareil en appuyant sur l'icône de l'application "Paramètres" dans votre écran d'accueil.
    2. Dans les paramètres, recherchez l'option "Sécurité" et sélectionnez-la.
    3. Dans l'option "Sécurité", vous devriez voir une option pour "Verrouillage de l'écran". Sélectionnez cette option.
    4. Dans l'écran "Verrouillage de l'écran", vous devriez voir différentes options pour verrouiller votre appareil, comme le mot de passe, la reconnaissance faciale ou le schéma. Sélectionnez "Aucun" pour désactiver l'écran de verrouillage PIN à chaque fermeture de votre appareil.
    5. Il est possible que vous deviez saisir votre mot de passe actuel pour confirmer les modifications.

    Après avoir suivi ces étapes, l'écran de verrouillage PIN ne s'affichera plus à chaque fois que vous éteindrez votre appareil.

Réponses

  • Remy D. #1388
    Remy D. #1388 Messages 27 ✭✭
    Options

    Chaque fois que je ferme mon cellulaire on me demande mon code PUK


    Remy

  • Remy D. #1388
    Remy D. #1388 Messages 27 ✭✭
    Options

    le code a 4 chiffres mais le code PUK

  • Remy D. #1388
    Remy D. #1388 Messages 27 ✭✭
    Options

    Mon téléphone n'est pas Android mais Apple

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Options

    Il est possible que vous avez entré un code PIN incorrect plusieurs fois, ce qui a bloqué votre téléphone et nécessite d’entrer un code PUK pour débloquer. Le code PUK est un code de déblocage qui est généralement fourni avec votre carte SIM ou peut être obtenu en contactant votre opérateur téléphonique. Il est utilisé pour débloquer un téléphone verrouillé en raison d’un code PIN incorrect.

    Il est également possible que vous ayez activé l’option de verrouillage de la carte SIM, qui demande un code PUK chaque fois que vous éteignez ou redémarrez votre téléphone. Vérifiez les paramètres de verrouillage de la carte SIM pour voir si cette option est activée et la désactiver si vous ne voulez pas la demande de PUK a chaque fois.

    Il est important de noter que si vous entrez un code PUK incorrect plusieurs fois, il est possible que votre carte SIM soit bloquée de manière permanente, ce qui signifie qu’elle ne pourra plus être utilisée. Assurez-vous donc d’entrer le code PUK correct.

Cette discussion a été fermée.