Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Update sur appel lorsqu au USA

Windman1961
Windman1961 Messages 181 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Voilà je suis au Texas, j'ai un compte d'avant 22 mars 2022 ou qurchose comme ça, j'ai un forfait Can/USA, j'ai la carte sim VoLTE avec l'éclaire fournie par Fizz.

Mes données fonctionnes évidement, mes texto aussi, mes appels en VOLTE NON, mais comme suggéré ici sur un autre post, en mettant mon téléphone sur 2G, je peux faire des appels, je n'ai pas essayé si je peux en recevoir mais sûrement.

Je dois retour er en 4G pour pouvoir avour mes données active par la suite. Je dois vous avouer que j'ai du gosser pour retrouver mes données, mode avion, restart, enlever et remettre la carte sim, J'ai finalement réussi en choisissant mon réseau mobile manuellement, je ne sais pas si c'est typique à ma condition ici, avant de faire l'essai j'avais des données en mode réseau automatique, anyway, le point c'est quvil est possible de faire des appel en 2G, lorsque le réseau est disponible dans votre région bien évidement, je crois que c'est T-Mobile qui à encore le 2g. La qualité de la voix semblais passable mais toute de même... en attendant c'est acceptable...

Meilleure réponse

Réponses

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭

    C'est une question d'incompatibilité du réseau aux État-Unis, ils sont en train de délaisser certaines bandes qu'on utilise ici, et il me semble qu'il y a du mouvement du côté Canadien aussi, cela prendra un moment que tout soit établi et vous recevrez surement un autre SIM dans le futur pour que la compatibilité totale soit rétablie.

Cette discussion a été fermée.