Faire des appels avec des Réseaux mobile similaires
Pourquoi le réseau Fizz fonctionne beaucoup mieux sur mon appareil mobile que celui de chez Vidéotron qui à été transféré pour une couverture dont le signal et faible coupure de son du côté de certain contact pourtant il me semble que c’est le même réseau identique?je ne comprend pas?je me retrouve avec un sérieux problème avec Vidéotron malgré l’assistance et le service que j’ai obtenu j’ai été guidé à me déplacer pour remplacer une carte SIM par la suite après plusieurs appels au soutien technique ils m’on diriger chez Apple à Laval pour vérifier l’appareil qui à était diagnostiqué bon sauf une partie qui mentionne un problème de signal en bref je suis maintenant sur Fizz j’ai l’impression d’avoir échangé 4 vingt cinq cents pour obtenir 1 dollars?
Meilleures réponses
-
Bonjour @claude B. 67565
Si Apple a diagnostiqué un problème avec le signal, ceci peut affecter la qualité des appels
Quand est que vous avez activé les services chez Fizz?
0 -
Salut @claude B. 67565
Si vous avez activé le 7 janvier, vous utilisez le VoLTE la qualité des appels doit être meilleur
1
Réponses
-
Bonjour Jessy depuis hier le 7 janvier j’ai fais le test avec le même appareil et j’ai communiqué avec les mêmes contacts avec Fizz ça allait bien je n’ai pas reçu des commentaires négatifs avec mes interlocuteurs ,pour l’instant oui je pense que c’est encore trop tôt pour le savoir?
0 -
Merci!je vais m’y familiariser pour l’instant tout est bon!
0