Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Certain appels ne fonctionnent pas

Kamamysa
Kamamysa Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Certaines personnes arrivent a me joindre d'autres pas idem pour les appels sortants certains me fonctionnent pas j'ai tenter le mode avion, retirer la carte SIM, redémarrer le téléphone et ça ne fonctionne toujours pas... Qqun a eu le même problème et a réussi à résoudre?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,069 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Kamamysa,

Merci de nous avons contactés et pour ces informations. 

Rencontrez-vous cette situation, quelle que soit la région où vous vous trouvez? Ou juste dans une certaine zone ou un certain endroit où vous vous trouvez?

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle du réseau et de le tester sur Fizz Ext puis sur Fizz. Pour effectuer cette recherche, vous devez suivre les étapes suivantes: Paramètres- Connexions- Réseaux mobiles- Opérateurs de réseau- Recherche de réseaux.

Si vous avez la possibilité de tester la carte Sim sur un autre téléphone, je vous invite à le faire, pour voir si la situation s'améliore.

Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privée.  Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Passez une bonne journée!

-Diana

Réponses

• Stephane C. 81630
    Stephane C. 81630 Messages 1 ✭✭

Même problème pour moi et un autre membre de ma famille. Le problème vient de Fizz et non de votre téléphone. Je suis dans la région de Trois-Rivières.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,131 ✭✭

Si certains appels sortants ne fonctionnent pas essayer d'ajouter +1 avant le numero.

• CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 316 ✭✭

Pour les appels entrants c'est bizarre.

Le meilleur test serait d'essayer la carte SIM dans un autre téléphone - cela pourrait faire comprendre la source du problème, si c'est une configuration ou par example une bande de communication manquante sur un certain modèle.

Cette discussion a été fermée.