Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si j aie déjà mon modems

Jean B. 58875
Jean B. 58875 Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

J aie déjà mon modems

Meilleure réponse

Réponses

• JD1990
    JD1990 Messages 8 ✭✭

Pour changer pour Fizz avec votre propre modem, voici les étapes à suivre:

1. Assurez-vous que votre modem est compatible avec les services de Fizz. Vous pouvez vérifier la liste des modems compatibles sur le site Web de Fizz ou en contactant leur service à la clientèle.
    2. Achetez un forfait de service de Fizz qui convient à vos besoins. Vous pouvez acheter un forfait en ligne ou en visitant un point de vente Fizz.
    3. Suivez les instructions de configuration du modem fournies par Fizz. Vous devrez peut-être entrer des informations de configuration spécifiques pour votre modem et votre forfait de service.
    4. Connectez votre modem au réseau de Fizz. Vous devrez peut-être brancher un câble Ethernet entre votre modem et votre routeur ou votre point d'accès Wi-Fi.
    5. Testez votre connexion Internet. Assurez-vous que votre connexion fonctionne correctement et que vous pouvez accéder à Internet sans problème.

Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions pendant le processus de changement pour Fizz avec votre propre modem, n'hésitez pas à contacter leur service à la clientèle pour obtenir de l'aide. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre tout problème et à configurer correctement votre modem pour fonctionner avec leurs services.

• fcoursol
    fcoursol Messages 18 ✭✭

Salut,

Le modem Fizz est requis pour pouvoir utiliser leur service Internet. Il est gratuit avec l'abonnement.

Si tu veux utiliser ton propre routeur, tu n'as qu'à suivre la procédure suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz

Cette discussion a été fermée.