J'ai commandé un téléphone durant le black friday et je l'ai reçu, mais pas les points.
Bonjour,
J'ai commandé un Pixel 7 Pro et je l'ai reçu rapidement pendant le black friday (29 Novembre). Mais je n'ai toujours pas reçu mes points. Il était mentionné que ça pouvait prendre jusqu'à 30 jours, mais ça fait déjà plus que ça.
Est-ce normal? Merci de votre aide.
Meilleure réponse
-
Salut @Osmium
Ici nous sommes de usagers, je trouve que ce n'est pas normal
je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1
Réponses
-
Bonjour ! Il est possible que vous ayez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou vos points de fidélité, et il serait préférable de contacter directement le service client de Fizz Mobile. Ils seront en mesure de vous fournir des informations plus précises et de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
0 -
En attendant de contacter directement le service à la clientèle, il serait bien d'attendre 30 jours ouvrables aussi, pas juste un mois.
0