pas de nouvelles pour une livraison
Meilleure réponse
-
Pouvez-vous vérifier votre porte extérieure, s'il vous plaît ?
Parfois le livreur colle l'enveloppe sur cette porte s'il ne peut rejoindre la personne.
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1 Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
2 Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3 Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4 Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Avez-vous reçu des courriels de la part de Fizz avec un code de suivi livraison? (tracking)
0 -
non je n,ai rien recu
0 -
Ici, ça a pris 3-4 jours pour la livraison.
J'avais commandé le 31 décembre.
Bonne journée!
0