2 ieme tentative . Problème d’appel des USA vers le Canada . Je suis membre Fizz depuis au moins 2
2 ans et j’ai un forfait Canada-USA depuis l’an passé et je n’avais jamais eut de problème l’an passé avé mon IPhone7 .
au printemps passé j’ai reçu et installé une nouvelle carte SIM que Fizz m’ont envoyé par le poste ..
en ce moment je suis de retour Aux USA et impossible d’appeler au Canada …
mon nouveau cell acheté neuf est un IPhone 8 SE acheter en juin dans lequel j’ai installé ma Carte SIM de mon APPLE7 que j’avais reçu un peu plus tôt .
Quand j’essaie d’appeler au Canada dans le code 514 je reçois immédiatement un message disant
APPEL TERMINÉ . Même si je retourne au Canada je ne change pas mon forfait je garde Canada-USA en vigueur . Là je suis vraiment dépassé et désolé .
à votre aide serait grandement apprécié.
Meilleure réponse
-
Essayez de sélectionner le réseau T-Mobile (qui a encore 2G actiff) manuellement depuis votre iPhone:
Sélectionnez Réglages -> données cellulaires -> sélection du réseau -> Faites glisser le curseur Automatique vers la gauche pour désactiver la fonction -> Sélectionnez l'opérateur T-Mobile
1
Réponses
-
Salut @Jean B. 81239
Seulement les forfaits activé après le 16 mars 2022 fonctionneront aux EU, les autres devrons attendre le printemps ou été 2023
Tout dépend de votre situation.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
Voir la liste des téléphones certifiés
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
0 -
Merci , ça a fonctionné!!!!!
2 -
Je suis content de vous aider.
0 -
Merci beaucoup, et mon epouse dont le forfait Canada-US commençait ce matin à fait comme vous m’avez si bien montré et voilà . C’est ce qu’ont appelle tuer 2 canards d’un coup.
merci encore . Très efficace.
1 -
N'oubliez pas de le changer à votre retour au Canada.
0