Remboursement
Bonjour je fais un achat de tlf. La transaction a été refusée tandis que je suis chargé deux fois le même montant
Meilleure réponse
-
Bonjour @Evensky31
Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Transaction achat téléphone refusée mais je suis qd même charger fois le même montant . Prière de me rembourser
0 -
Bonsoir Evensky
Ici vous parlez à des usagers comme vous et pour un remboursement vous devez contacter le service à la clientèle
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0