Forfait-Canada-USA et quand j’essaie d’appeler USA-Canada message APPEL TERMINE apparaît ?
Sur mon cell . Internet fonctionne et ATT -LTE apparaît en haut à gauche de mon écran .
mon cell IPhone 8 SE .
l’an passé aucun problème avec mon IPhone 7 ….
je suis en Pennsylvanie et j’essaie d’appeler dans le 514- au Québec .
Meilleure réponse
-
Salut @Jean B. 81239
Désolé mais c'est normal :(
Le 3G est décommissionné aux EU, peut-être vous pourriez essayer d'activer seulement le 2G dans le téléphone, vous pourriez avoir de chance qu'il fonctionne
Tout dépend de votre situation.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
Voir la liste des téléphones certifiés
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
0
Réponses
-
Je reçois instantanément le message APPEL TERMINÉ sans aucun signe de sonnerie ….
0 -
Suite à mon essai d’appel je reçois ce message APPEL TERMINÉ
0 -
Salut @Jean B. 81239
J'étais en train d'ajouter l'information dans mon message, pourriez vous lire le message précédent
0