Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les données pas utilisé s accumule??

Options
Corbin84
Corbin84 Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Je me suis faite dire que je pouvais les accumuler!!

donc si je prend um mois un forfait 20go et une je ne prends que 1go

apres Je me remets à 1go le mois suivant

je vais avoir le reste des go que je n ai pas utilisé le mois avant et sa pour plusieurs mois ???

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Corbin84

    vous devez penser que les données, chez fizz, ont une validité de 90 jours.

    Donc, si vous prenez 20Go, et si vous pensez de pouvoir couvrir 3 mois, vous pouvez désactiver, les données (vous n'avez même pas besoin d'avoir 1Go, sauf si vous voulez recevoir des cadeaux d'autres usagers). Au 2e mois, vous pouvez modifier le forfait en ajoutant les données, de cette façon au 3 mois, vous aurez le plan avec les données.

    Les modifications d'un forfait seront effectives le prochain cycle de facturation et vous ne pouvez pas modifier un forfait le 108h avant le renouvellement.

    Des guides https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche et aussi https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Les données sont valides pour 60 jours APRÈS la fin du mois. Bref, si vous avez un forfait de 10 Go et que vous en avez utilisé 6 Go, le 4 Go restant sera ajouté pour les prochains 60 jours:

    1er mois, forfait de 10 Go

    Utilisation de 6 Go - 10-6 = 4 Go restants

    2e mois, forfait de 10 Go

    4 Go restants, consommés avant les données du contrat. Supposons que, tout comme le premier mois, vous consommez 6 Go de données:

    Le 4 Go est consommé + 2 Go de votre forfait de 10 Go, bref, vous aurez un excès de 8 Go le mois prochain

    3e mois, forfait de 10 Go

    8 Go restants. Comme les deux premiers mois, vous consommez 6 Go

    Le 4e mois, vous aurez un excès de 2 Go valide pour 30 jours, un excès de 10 Go valide pour 30 jours et vos données de 10 Go du forfait.

Réponses

Cette discussion a été fermée.