Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service client niveau 2 au travail aujourd'hui?

Options
ric350
ric350 Messages 8 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si on travaille au soutien niveau 2 aujourd'hui (2 janvier)?

J'attends l'activation de ma carte sim depuis 2 jours. Un billet est ouvert pour régler un problème technique avec Fizz.

Merci

Meilleures réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    En général, le service technique plus avancé est en congé le 2 janvier dans la majorité des entreprises de télécommunications.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour ric350 ,

    Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que notre service technique travaille 24/7, même le 2.01 et que votre situation sera réglée dans les plus brefs délais. Cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne journée!

    -Olivia



Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,938 ✭✭
    Options

    Bonjour ric350

    Vous pouvez vérifier le statut du billet sur votre compte. Vous pouvez également contacter le support Fizz pour toute mise à jour. Ici sur le forum, nous sommes membres de la communauté.

    J'espère que votre situation sera bientôt résolue.

  • ric350
    ric350 Messages 8 ✭✭
    Options

    Merci, je sais tout ça. Je cherche une réponse à ma question.

Cette discussion a été fermée.