Il faut vraiment prendre un rendez-vous avec un technicien si jai déjà une tour fizz
Meilleure réponse
-
salut @Denzel H.
Vous devez donner une date pour le RDV, vous ne devez pas perdre votre internet à l'ancienne adresse avant le déplacement.
Vous allez avoir accès si l'y a un câble de videotron encore branché sur le réseau. Si le câble fonctionne, vous devez toujours compléter la procédure avec la visite du technicien. Car, le câble pourra être débranché s'il n'y a pas d'abonnement associé.
1
Réponses
-
Salut @Denzel H.
Vous devez c'est gratuit
Cependant, si dans votre nouvelle habitation vous avez déjà un cable de Vidéotron, vous pouvez essayer de brancher le modem, cependant, vous devez toujours avoir un visite du technicien, c'est la procédure https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
0 -
Bonjour, ça veut dire que si j’arrive à brancher le modem j’aurais internet ou non? Et ce n’est pas gratuit, ça me demande de payer pour une nouvelle installation…
0 -
Salut @Denzel H.
Vous avez fait la procédure pour changer d'adresse et Fizz vous demande de l'argent? êtes vous certaine d'avoir suivi la procédure?
Donc Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménager mon service
0 -
Merci, j’ai trouvé le bon lien pour le déménagement.
Mais pouvez-vous me dire si je vais perdre mon accès à internet à mon adresse actuel dès que j’enregistre ma nouvelle adresse?
et svp vais-je avoir accès à internet si j’arrive à brancher le modem à la nouvelle adresse?
0 -
La visite es très rapide ! Cela évite bien des problèmes aussi ! Vaut mieux une visite en prévention
0