Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transferer forfait vers nouvelle sim

Options
NizarHaddad
NizarHaddad Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour mon téléphone a été volé avec ma carte sim cependant j’en ai commander une nouvelle que j’ai reçu il ya 3 jours depuis j’ai tout essayer pour transferer mon forfait vers ma nouvelle sim via le site l’onglet changer de sim> activer ma sim ne marche pas cela mene toujours a une erreur, puis j’ai contacté les techniciens pendant 3 jours de suite pour me régler ce problème ils disent que cela va prendre 2 heures puis cela sera réactivé mais toujours rien ne fonctionne … 72 heures plus tard je commence a perdre espoire j’ai absolument besoin de mon numéro j’ai même aussi essayé de contacter via facebook mais les technicien n’ont toujours pas été capable de me réactiver ma nouvelle carte sim j’en ai absolument besoin je ne sais plus quoi faire j’ai essayer toutes les solutions possible de mon côté, le problème est du côté de fizz j’espère que j’aurai une solution à mon problème le plus tôt possible merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir NizarHaddad 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'un billet a été remonté chez l'equipe technique. 

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente soirée.

    -Olivia


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Salut @NizarHaddad

    La procédure pour changer la carte, c'est de contacter le support, l'agent vous demandera de prouver votre identité avec une copie d'un document et probablement une copie de la carte de crédit utilisé pour payer le forfait. Vous ne pouvez pas le faire vous même.

    Vous pouvez effacer la 2e e 3e série de 4 numéro de la carte (donc lasser seulement les premières et derniers 4 numéros) pour vous protéger

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • NizarHaddad
    NizarHaddad Messages 2 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Merci pour vôtre réponse le problème est que j’ai déjà appliquer tout ce que vous avez cité c’est à dire les contactez via clavardages, facebook, whatsapp les techniciens me disent qu’ils vont aboutir au transfert mais bizarrement toujours rien ne fonctionne pourtant le téléphone est neuf ainsi que la carte sim je ne sais plus quoi faire désormais… mais même sur mon compte je vois que le forfait n’est toujours pas réactivé alors je suis sur qu’ils ne l’ont pas toujours transferer contrairement à ceux qu’ils m’ont répondu

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options

    Attendre , re démarrer et relancer le service chaque 2 h bonne chance

Cette discussion a été fermée.