carte sim
Meilleure réponse
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Salut @chadan
Pouvez vous essayer d'enlever la carte SIM du téléphone et la remettre?
Avez vous la possibilité de l'essayer sur un autre téléphone?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Peut être suite à un impact ? Tu peux redémarrer assure toi d’être sur le bon réseau et sinon contact le service client mon ami
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Le service client vont peut être te la changer gratuitement le plus rapide est d’aller acheter une au jean coutu et après contacter le service client par Messenger pour arrimer le remboursement
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