Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte sim

chadan
chadan Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

mon tel ne reconnait plus ma carte sim

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @chadan

    Pouvez vous essayer d'enlever la carte SIM du téléphone et la remettre?

    Avez vous la possibilité de l'essayer sur un autre téléphone?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 64 ✭✭

    Peut être suite à un impact ? Tu peux redémarrer assure toi d’être sur le bon réseau et sinon contact le service client mon ami

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 250 ✭✭

    Le service client vont peut être te la changer gratuitement le plus rapide est d’aller acheter une au jean coutu et après contacter le service client par Messenger pour arrimer le remboursement

Cette discussion a été fermée.