Internet plante tout le temps
Meilleure réponse
-
Bonjour Anto1985Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Bonjour,
Sans avoir plus de détails, le modem lui reste connecté avec toutes les lumieres mais la connexion sur vos appareils elle est lente ? Souvent il peut sagir d'un trouble avec le WIFI. Est-ce que c'est un trouble récent ou depuis longtemps ce probleme est présent. Est-ce que vous avez de connecter un cable réseau sur le router avec un ordinateur pour voir si la performance est bonne ?
0 -
salut communique avexc le support par clavardage ou messenger ce n'est pas supposé
0