Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet plante tout le temps

Options
Anto1985
Anto1985 Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour depuis 1 mois sa plante tout le temps et sa lag es ce possible de maider a regler le probleme sans me sortir lidiocie de debrancher et rebrancher le modem une affaire qui ne regle rien

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options


    Bonjour Anto1985

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia



Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Sans avoir plus de détails, le modem lui reste connecté avec toutes les lumieres mais la connexion sur vos appareils elle est lente ? Souvent il peut sagir d'un trouble avec le WIFI. Est-ce que c'est un trouble récent ou depuis longtemps ce probleme est présent. Est-ce que vous avez de connecter un cable réseau sur le router avec un ordinateur pour voir si la performance est bonne ?

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options

    salut communique avexc le support par clavardage ou messenger ce n'est pas supposé

Cette discussion a été fermée.