Appliquer un bonus - modifier bonus existant
J'ai atteint le niveau 4, donc reçu un bonus de 2$. J'avais déjà activé 2 bonus ( 1$ et 2$) reçus précédemment. J'ai lu qu'au niveau 3-4 on peut seulement avoir 2 bonus en argent activés.
Comment faire pour avoir une réduction de 4$ au lieu de 3$ sur mon forfait? Est-ce que je dois supprimer le bonus de 1$, puis activer le mois suivant le bonus de 2$?
Je suis une peu perdu. Merci d'avance de vos lumières.
Meilleures réponses
-
Salut @lnc
Vous devez échanger le bonus, vous pouvez le faire seulement si le bonus a été activé dans le "slot"
SVP vous ne devez pas désactiver le bonus!!!!!
Donc, vous devez avoir activé le bonus minimum le mois précédent, car vous ne pouvez pas échanger un bonus en attente d'activation.
Il suffit cliquer sur le nouveau bonus de 2$ et l'appliquer dans le slot occupé de celui de 1$, et il sera activé à votre prochaine renouvellement.
0 -
Pour modifier votre forfait :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Source:
0
Réponses
-
Zut! Je n'ai jamais réussi à cliquer sur "appliquer" sur le nouveau bonus de 2$. Les cases bougeaient mais ça ne s'appliquait pas!
Effectivement, maintenant je ne peux plus rien faire car ça me dit "sera retiré sous peu"
Mais, je ne comprends pas ce que veut dire "Il suffit cliquer sur le nouveau bonus de 2$ et l'appliquer dans le slot occupé de celui de 1$".
Aussi, je vois que j'ai un abonnement internet initial qui coutent 45$/mois et que là l'abonnement coût 40$/mois. Comment faire pour que le coût de mon abonnement soit de 40$/mois, soit le coût actuel?
0 -
Salut @lnc
Maintenant, vous devez attendre, votre prochaine cycle de facturation pour appliquer le 2$ :(
Pour réduire votre forfait avec le prix courant, la solution plus rapide, vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
simplement à cliquer sur le nouveau bonus et appliquer ! simple comme bonjour ahah
0