Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appliquer un bonus - modifier bonus existant

lnc
lnc Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai atteint le niveau 4, donc reçu un bonus de 2$. J'avais déjà activé 2 bonus ( 1$ et 2$) reçus précédemment. J'ai lu qu'au niveau 3-4 on peut seulement avoir 2 bonus en argent activés.

Comment faire pour avoir une réduction de 4$ au lieu de 3$ sur mon forfait? Est-ce que je dois supprimer le bonus de 1$, puis activer le mois suivant le bonus de 2$?

Je suis une peu perdu. Merci d'avance de vos lumières.

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @lnc

    Vous devez échanger le bonus, vous pouvez le faire seulement si le bonus a été activé dans le "slot"

    SVP vous ne devez pas désactiver le bonus!!!!!

    Donc, vous devez avoir activé le bonus minimum le mois précédent, car vous ne pouvez pas échanger un bonus en attente d'activation.

    Il suffit cliquer sur le nouveau bonus de 2$ et l'appliquer dans le slot occupé de celui de 1$, et il sera activé à votre prochaine renouvellement.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,314 ✭✭
    Réponse ✓

    @lnc

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Source:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

  • lnc
    lnc Messages 2 ✭✭

    Zut! Je n'ai jamais réussi à cliquer sur "appliquer" sur le nouveau bonus de 2$. Les cases bougeaient mais ça ne s'appliquait pas!

    Effectivement, maintenant je ne peux plus rien faire car ça me dit "sera retiré sous peu"


    Mais, je ne comprends pas ce que veut dire "Il suffit cliquer sur le nouveau bonus de 2$ et l'appliquer dans le slot occupé de celui de 1$".

    Aussi, je vois que j'ai un abonnement internet initial qui coutent 45$/mois et que là l'abonnement coût 40$/mois. Comment faire pour que le coût de mon abonnement soit de 40$/mois, soit le coût actuel?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭

    Salut @lnc

    Maintenant, vous devez attendre, votre prochaine cycle de facturation pour appliquer le 2$ :(

    Pour réduire votre forfait avec le prix courant, la solution plus rapide, vous devez contacter le support


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭

    simplement à cliquer sur le nouveau bonus et appliquer ! simple comme bonjour ahah

Cette discussion a été fermée.