Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problème facturation

Options
Roxanne G. #37586
Roxanne G. #37586 Messages 28 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mon compte Fizz

bonjour il semble avoir un problème avec ma facturation, le paiement ne semble pas avoir fonctionné, est-ce un problème de fizz ou bien de ma carte ? j'ai besoin de mon cellulaire pour le travail

Meilleures réponses

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    tu auras tu les réponses sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    pas de panique : Avec Fizz, vous payez pour votre forfait chaque mois grâce aux paiements automatiques préautorisés planifiés 72 heures avant votre date anniversaire du forfait.

    Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 3ieme de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6. 

    Si un paiement échoue, vous recevrez des rappels automatiques qui vous indiqueront quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller vous-même procéder au paiement de votre forfait afin d’éviter qu’il ne soit suspendu ou même annulé.


  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Roxanne G. #37586 

    Je vous remercie pour vos précisions.

    Je comprends la situation et j'aimerais avoir la possibilité de vous aider, toutefois il est bien nécessaire de vérifier quelques informations personnelles ensemble pour trouver une solution car dans votre compte il n'y a aucun problème de facturation, tout semble correct, pour cela il est préférable de nous contacter en privé.

    Je compte sur votre compréhension.

    Passez une bonne soirée!

    -Olivia


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Bonjour @Roxanne G. #37586

    Le paiement est supposé de passer quelque jours avant la fin de votre cycle de facturation, donc si vous avez eu le message aujourd'hui, j'imagine que votre prochaine cycle de facturation, c'est dans les prochaines jours.

    Vous devriez vérifier avec l'institution bancaire, s'il y a eu un problème

    Si vous avez la possibilité d'essayer avec un autre carte de crédit aussi

    Si vous avez la possibilité d'utiliser une carte de crédit d'un membre de la famille ou d'un ami vous devrait l'ajouter et associer à vos forfaits https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit



    J'aimerais vous suggérer de vider le cache et mettre en mode privé le navigateur.

     Puis réessayez de mettre votre mode de paiement à jour si c'est cela la difficulté. Vous avez bien associé votre mode de paiement avec votre forfait et chacun si vous en avez plusieurs?

    Les carte prépayé Vanilla prépayée de Mastercard ou Visa sont accepté pour es paiements ponctuels. Et assurez-vous que le mot Vanilla apparaît bien sur votre carte. Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla. Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.