problème facturation
bonjour il semble avoir un problème avec ma facturation, le paiement ne semble pas avoir fonctionné, est-ce un problème de fizz ou bien de ma carte ? j'ai besoin de mon cellulaire pour le travail
Meilleures réponses
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tu auras tu les réponses sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
pas de panique : Avec Fizz, vous payez pour votre forfait chaque mois grâce aux paiements automatiques préautorisés planifiés 72 heures avant votre date anniversaire du forfait.
Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 3ieme de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6.
Si un paiement échoue, vous recevrez des rappels automatiques qui vous indiqueront quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller vous-même procéder au paiement de votre forfait afin d’éviter qu’il ne soit suspendu ou même annulé.
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Bonsoir Roxanne G. #37586
Je vous remercie pour vos précisions.
Je comprends la situation et j'aimerais avoir la possibilité de vous aider, toutefois il est bien nécessaire de vérifier quelques informations personnelles ensemble pour trouver une solution car dans votre compte il n'y a aucun problème de facturation, tout semble correct, pour cela il est préférable de nous contacter en privé.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne soirée!
-Olivia
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Réponses
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Bonjour @Roxanne G. #37586
Le paiement est supposé de passer quelque jours avant la fin de votre cycle de facturation, donc si vous avez eu le message aujourd'hui, j'imagine que votre prochaine cycle de facturation, c'est dans les prochaines jours.
Vous devriez vérifier avec l'institution bancaire, s'il y a eu un problème
Si vous avez la possibilité d'essayer avec un autre carte de crédit aussi
Si vous avez la possibilité d'utiliser une carte de crédit d'un membre de la famille ou d'un ami vous devrait l'ajouter et associer à vos forfaits https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
J'aimerais vous suggérer de vider le cache et mettre en mode privé le navigateur.
Puis réessayez de mettre votre mode de paiement à jour si c'est cela la difficulté. Vous avez bien associé votre mode de paiement avec votre forfait et chacun si vous en avez plusieurs?
Les carte prépayé Vanilla prépayée de Mastercard ou Visa sont accepté pour es paiements ponctuels. Et assurez-vous que le mot Vanilla apparaît bien sur votre carte. Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla. Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
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