Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet

Options
achile
achile Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

j'ai fizz depuis 2 ans, je paye pour 120mb mais je n'ai jamais ça. je fais souvent le test de vitesse et ça me donne rarement plus que 60mb. J'écoute la télé. par IP. Le problème est que l'image gèle constament. Comment puis je règler mon problème?

Aussi j'ai voulu augmenter ma vitesse a 200mb mais j'ai recu un courriel me disant que ce n'était pas possible. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,384 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @achile

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà fait une demande de changement pour votre forfait pour augmenter la vitesse pour 200Mbps et que le changement entrera en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Je vous prie de faire un test de débit en utilisant un appareil branché par câble Ethernet.

    Je vous conseille également de désactiver le Wi-fi des appareils et de le tester avec un seul dispositif pour voir si la situation persiste.

    Le modem doit être placé dans un endroit dégagé, au centre du domicile. Les ondes de votre réseau Wi-Fi peuvent être atténuées par différents obstacles et sources d’interférences, provoquant ainsi des baisses de vitesse ainsi que des coupures partielles ou complètes de votre connexion Internet.

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Bonne journée.

    - Olivia

Réponses

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 302 ✭✭
    Options

    Un courriel? Avec vous plus de détails? Est-ce que c'est à cause de votre région peut-être?

    Il y a des conditions à la vitesse maximale en fait, ça dépend aussi des autres utilisateurs dans votre région et de la condition de l'infrastructure de votre région aussi.

    Normalement, on fait la modification au compte et c'est tout.

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options

    bizarre si le forfait est disponible pour quoi pas ??? es tu en mesure de le changer sur ton compte ?

Cette discussion a été fermée.