Impossible d'activer carte sim - après avoir perdu mon cellulaire
Suite à la perte de mon cellulaire, j'ai commandé une nouvelle carte SIM. En allant sur gérer mon forfait, changer ma carte sim et ensuite en cliquant sur activer ma carte sim, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : il nous a été malheureusement impossible de sauvegarder votre sélection. Veuillez soumettre votre commande à nouveau.
J'ai beau essayer avec plusieurs navigateurs différents et sur différents supports (ordinateurs, téléphone, etc). Rien et cela fait presque 2 jours que j'essaye.
Comment faire svp??
Meilleure réponse
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Bonjour SarahMontreal
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.Je vois que vous avez pris contact avec le service clientèle en privé et notre agent a résolu la situation.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
-Olivia
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Réponses
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Bonjour, la meilleure solution dans un cas comme cela c'est vraiment de contacter le service à la clientèle directement, ils sont les seuls qui ont accès au compte et leurs détails.
Que ce soit sur Facebook: https://www.messenger.com/t/fizzca ou avec la bulle de clavardage: https://fizz.ca/fr/soutien
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Merci je vais essayer :-)
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J'espère que ça va bien fonctionné pour toi 😉
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