Réseaux indisponibles
Meilleure réponse
-
donc selon la capture d'écran je vois "réseau indisponible" en haut a gauche plutot que FIZZ.
- Est-ce que le compte est en regle et payé ?
- Est-ce que la carte SIM a été enlevée et remise. On peut nettoyer les contacts avec une efface pour crayon a mine pour raviver les contacts dessus.
- Si tout est en regle, on peut essayer cette meme SIM dans un autre téléphone. Si le probleme suit la carte SIM, elle est le probleme (encore une fois si tout est en regle sur le compte coté paiements).
0
Réponses
-
Est-ce que vous seriez peut-etre en mode avion ou l'option de l'antenne cellulaire serait désactivée ?
Si c'est un iPhone, s'assurer que l'avion est bien décochée et que l'antenne a sa droite est au vert.
0 -
Merci de me répondre. Je ne suis pas en mode avion mais je ne suis pas capable d’activer l’icône antenne. Oui j’ai un iPhone. Je vais tenter de replacer ma carte SIM …. Des fois …
0 -
essayé aussi d'éteindre complètement et de rallumer votre téléphone.
0 -
Si l'antenne a droite ne s'active pas au vert, c'est le probleme.
Est-ce que Fizz est écrit en haut a gauche ou bien quelque chose du genre "Service indisponible".
Si c'est bien écrit Fizz : Dans réglages, cellulaire, Sélection Réseau (Fizz), s'assurer qu'il soit a "automatique"
Aussi appliquer la plus récente mise a jour logicielle (iOS) est toujours une bonne pratique en cas de problemes.
0 -
déjà fait, c’est la première chose que j’ai fais
0 -
Ok merci je regarde ca
0 -
Ok merci j’ai résolu le problème😀
Bonne fin de journée
0