Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseaux indisponibles

Kittilay
Kittilay Messages 5 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

J’ai éteint mon téléphone mais je ne peux toujours pas recevoir d’appels ni appeler. Mes textos ne fonctionnent pas non plus mais le wi-fi est correct, que faire?

Meilleure réponse

• Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Réponse ✓

donc selon la capture d'écran je vois "réseau indisponible" en haut a gauche plutot que FIZZ.

• Est-ce que le compte est en regle et payé ?
    • Est-ce que la carte SIM a été enlevée et remise. On peut nettoyer les contacts avec une efface pour crayon a mine pour raviver les contacts dessus.
    • Si tout est en regle, on peut essayer cette meme SIM dans un autre téléphone. Si le probleme suit la carte SIM, elle est le probleme (encore une fois si tout est en regle sur le compte coté paiements).

Réponses

• Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭

Est-ce que vous seriez peut-etre en mode avion ou l'option de l'antenne cellulaire serait désactivée ?

Si c'est un iPhone, s'assurer que l'avion est bien décochée et que l'antenne a sa droite est au vert.

• Kittilay
    Kittilay Messages 5 ✭✭

Merci de me répondre. Je ne suis pas en mode avion mais je ne suis pas capable d’activer l’icône antenne. Oui j’ai un iPhone. Je vais tenter de replacer ma carte SIM …. Des fois …

• Sami42
    Sami42 Messages 4 ✭✭

essayé aussi d'éteindre complètement et de rallumer votre téléphone.

• Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    décembre 2022 modifié

Si l'antenne a droite ne s'active pas au vert, c'est le probleme.

Est-ce que Fizz est écrit en haut a gauche ou bien quelque chose du genre "Service indisponible".

Si c'est bien écrit Fizz : Dans réglages, cellulaire, Sélection Réseau (Fizz), s'assurer qu'il soit a "automatique"

Aussi appliquer la plus récente mise a jour logicielle (iOS) est toujours une bonne pratique en cas de problemes.

• Kittilay
    Kittilay Messages 5 ✭✭

déjà fait, c’est la première chose que j’ai fais

• Kittilay
    Kittilay Messages 5 ✭✭

Ok merci je regarde ca

• Kittilay
    Kittilay Messages 5 ✭✭

Ok merci j’ai résolu le problème😀

Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.