remboursement
Meilleure réponse
-
Bonjour legion92i
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate que le remboursement est bien visible dans l'historique des transactions. C'était enregistré de notre côté à la date du 23 décembre.
Vous allez avoir la possibilité de voir le remboursement dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Passez une bonne journée !
- Olivia
0
Réponses
-
Salut @legion92i
Fizz vous remboursera, cependant, vous avez annulé le RDV donc il y a un temps pour vous permettre de planifier un autre RDV, Fizz ne connais pas vraiment votre intention.
je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz et leur communiquer votre décision et que vous voulez être remboursé.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
tu vas peut-être devoir le renvoyer si le retour était en route ? ou bien je crois que tu devrais communiquer avec eux
0 -
J'espère que vous ne vous attendez pas à recevoir un remboursement instantané. Ça prendra un moment avant que le processus prenne place, donc minimum une semaine, surtout dans le temps des fêtes, et par la suite le remboursement sera entamé.
0 -
Es-ce que le router est deja envoyé par Fizz? Parfois rendu a un certain stade d'une commande, on ne peut plus annuler. S'il est deja envoyé il faudra attendre de le recevoir, puis de le renvoyer, puis attendre que le traitement du retour se fasse. Il y a un bon délais de bout en bout.Tel qu'indiqué, le temps des fetes / fériers n'aident pas au délais.
Point important : lors du retour, garder toutes les preuves d'envoi au cas ou !
0