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je n'ai pas recu ma carte sims quand vont ils revenir

binet
binet Messages 3 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

je n'ai pas recu ma carte sims quand le transporter vas il revenir et il va m'envoyer un email

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin
    Réponse ✓

    Bonjour binet 

    Je viens de vérifier le statut de livraison de votre carte SIM depuis votre compte et je constate que Planète de Courrier ont replanifié un autre rendez-vous pour vous livrer le colis.

    Je vous suggère de patienter, tout sera remis en ordre bientôt. Si toutefois vous remarquez que ça tarde, je vous suggère de les contacter et de voir directement avec eux.


    Vous avez la possibilité de vérifier ces informations depuis votre compte sans Mes paramètres, Historique des commandes, voir les détails, suivez votre livraison.

    Voici plus de détails sur notre page d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    On compte sur votre patience!

    Bonne journée!

    -Olivia







Réponses

  • binet
    binet Messages 3 ✭✭

    j'attend votre reponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,987 ✭✭

    Salut @binet

    Commencez par vérifier le statut de votre livraison:

    Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.

    Cliquez sur Historique des commandes.

    Cliquez sur Voir les détails pour votre commande.

    Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

     

    Pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison. Ici par exemple, on apprend que la livraison de la carte SIM n’est pas en retard. La carte a été collée sur la porte. 

    le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte

     

    Pour la livraison d’un téléphone, suivez les instructions si applicables dans votre Historique des commandes. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre téléphone par exemple. 

    Si un problème se présente avec la livraison, contactez le service de messagerie directement. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭

    Tel que mentionné plus haut, le mieux serait de contacter Fizz directement dans la bulle clavardage. Nous ne pouvons savoir ces détails ici, nous sommes des utilisateur comme vous donnant du support :)

Cette discussion a été fermée.